Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Originals Design and Creations
3 août 2010

Tarifs

Tarifs

  • Déco de Blog sur Canalblog: 75€


  • Template eBay si vous avez déjà une déco de Blog: 20€ (car la déco de base est déjà créée)


  • Template eBay tout seul:30€


  • Site Web complet: 120€ (me contacter pour plus d'infos sur ce service)

(Les templates eBay sont disponibles en Anglais et en Français. Ce service est inclus dans le prix.)


Le paiement peut être effectué par paypal ou par chèque.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Betty, voilà je vous contacte pour savoir si vous pratiquez encore le design canalblog car ça pourrait peut être m'interresser.<br /> <br /> J'attends votre réponse, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement marina
C
Bonjour Betty !!!<br /> <br /> je vous ai commandé il y a quelques temps un blog, mais je n'ai pas pris la template ..... je venais juste d'en acquérir une ..... mais mon ordi a perdu son disque dur ...... j'aimerai s'il est possible savoir si vous pourriez m'en faire un ..... et si oui me donner le tari .... Merci :-) !!!<br /> <br /> Cordialement Armelle
Publicité
Publicité