Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Originals Design and Creations
8 septembre 2010

Présentation

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau blog!author

 

Mon nom est Betty Hampele et je suis la créatrice de ce Blog destiné aux designs de Templates et de Blogs. 

Suite à de nombreux essais sur mon Blog "cobaye"(www.sweetreborndolls.canalblog.com) je me suis récemment lancée dans la création de design pour les autres. Cette expérience m'a donné envie de proposer mes services à une plus grande échelle.

Après quelques demandes de création; j'ai donc décidé de mettre ce Blog en ligne, comme plateforme qui me permettra de recevoir des commandes, ainsi que de montrer mes designs réalisés jusque là.

 

A qui sont destinées mes décos?

Ces décos sont destinées à tout le monde, pas seulement aux personnes qui souhaitent un blog pour afficher leurs poupées. Je créée des Blogs pour tous types de contenu, même si les poupées prédominent dans mes thèmes.

........................................

Comment marche une commande?

Mon système de commande est très simple, une fois que vous êtes décidés à me laisser réaliser votre déco. Vous m'envoyez quelques idées de thèmes et de couleurs, voire des images que vous souhaitez que j'intègre à la déco. Je me lance alors dans la création d'une bannière et de fonds pour le Template ou le Blog. 

Une fois que la déco est entièrement réalisée, je vous envoie un lien pour votre approbation. Si le design ne vous plait pas entièrement, je peux le modifier jusqu'à ce que vous soyez satisfait.

.......................................

Quelles sont mes inspirations?

Pour chaque nouvelle commande, j'essaye d'adapter mes images et mes mises en page à la personnalité et au goûts de mes client(es). A chaque nouvelle commande, je créée un dossier, dans lequel je rassemble toutes les images qui sont adaptées aux thèmes et aux couleurs recherchées. Je laisse ensuite libre court à ma créativité, quitte à réaliser plusieurs bannières différentes, pour choisir la plus belle par la suite.

J'essaye vraiment de personnaliser chaque déco jusqu'au moindre détail; pour être sur qu'elle plaira non seulement au propriétaire, mais aussi aux visiteurs.

......................................

Combien de temps est nécessaire à la création de ces designs?

La création d'un Blog peut mettre entre 3 jours et 1 semaine, selon les thèmes souhaités (plus ou moins complexes).

Un Template eBay peut être créé en 1 à 3 jours. 

Ces délais sont basés sur mes expériences passées, je travaille toujours de manière à pouvoir fournir des résultats de qualité le plus vite possible. 

...........................................

Les logiciels que j'utilise?

Pour ce qui est du graphisme, j'utilise le logiciel Paint Shop Pro Photo X2 en grande majorité. C'est un logiciel qui permet de nombreux effets, et qui garde une grande qualité d'images, une fois que l'on s'y est habitué il est assez facile de l'utiliser.
Pour la mise en Page des Blogs, je me sers souvent du Blog "demolitetuto" qui m'a beaucoup appris depuis mes débuts. 
Pour ce qui est des Templates eBay, j'utilise le logiciel Frontpage, pour me permettre de travailler le html tout en gardant un oeuil sur l'aspect du Template. 

...........................................

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un message par le biais de Canalblog, ou sur mon adresse email: sweet_sugar_babes@hotmail.fr


A bientôt!

Betty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée Betty que tu as eu! Félicitations pour ton nouveau blog et bonne chance pour tes nouvelles créations!<br /> Élise
S
a ma designeuse préférée je souhaite longue vie à ton blog , j'èspère que tu auras beaucoup de succes car tu le mérites tes déco sont sublimes!!
Publicité
Publicité